Téléphone:

+687 71 32 33  

Courriel:

contact@mcos.nc  

Adresse:

1 rue de la chapelle Logicoop - 98800 Nouméa

Références

Ils ont choisi de nous faire confiance et nous les en remercions.

Direction du Numérique et de la Modernisation

La Direction du Numérique et de la Modernisation (DINUM) est chargée de la mise en œuvre des systèmes d’information et de la conduite des orientations technologiques et informatiques définies par la Nouvelle-Calédonie.

SF2I

Spécialiste des infrastructures système, SF2I est une société de Service informatique qui vous accompagne dans la mise en œuvre et l’évolution de vos systèmes d’informations en vous offrant un large choix de prestations.

A.S.C.I.I

Entreprise de consulting certifiée Oracle Database©, VMWare© et Red Hat Linux©, A.S.C.I.I met à disposition des D.S.I son expertise dans la gestion et le pilotage de projets d'évolution des systèmes d'informations.

Euronode

Partenaire historique de MCO System, Euronode est une entreprise créée en 2002 par Alexandre GUY, proposant des prestations de formations et de consulting en sécurité informatique.

API-Society

API Society développe la solution innovante de certification API Cert répondant aux besoins des différents acteurs du marché.

Disponible sur Windows, Mac OSX et Linux, le logiciel API Cert permet de passer une certification depuis chez vous ou votre lieu de travail.

CAFAT

La Caise de compensation des prestations familiales, des accidents du travail et de prévoyance des travailleurs de Nouvelle Calédonie (CAFAT) est l'organisme qui gère notamment le régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie.

Direction des Affaires Sanitaires et Sociales

La Direction des Affaires Sanitaires et Sociales (DASS) est chargée de nombreuses missions dont l'élaboration de la réglementation et des recommandations en matière de santé, de prévention de la santé et de protection sociale en Nouvelle Calédonie.

Ville de Nouméa

Constituée depuis 1874, la ville de Nouméa est la plus ancienne commune de Nouvelle Calédonie. L'hôtel de ville est installé depuis 1975 dans un bâtiment construit spécialement à cet effet, à l'ouest de la place des Cocotiers au centre-ville.